Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 13:13

Suite à mon dernier article :

C'est la première fois que je lis un commentaire après la publication d'un article. La preuve qu'il y a des lecteurs attentifs.!

C'est "parlemtv" qui me signale que l'ai oublié dans nos soutiens. Oh que non!!! En effet, il s'agissait dans mon esprit des annonces des expos . "Parlemtv" assure le service après-vente et de la plus belle des manières : par une superbe vidéo d'excellente qualité tant dans l'image que le son et le montage. Que ceux qui ne connaissent pas encore aillent vite sur le site et découvrent tous les reportages qui concernent l'alentour. Vous pouvez adhérer à cette association, elle vaut le coup!

A ce service après-vente j'ajoute le site de la galerie bleue tenu par l'ami Michel W.

Ce commentaire m'a permis de compléter, merci donc d'avoir signaler ma "faute"!!!

parlemtv.fr/ et galerie.bleue.free.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog De La Galerie Bleue

  • : Le blog de Galerie Bleue
  • : Galerie d'art contemporain en milieu rural, installée dans un collège et ouverte à tous les publics les jours de classe.
  • Contact

Recherche